Qr code stop musique

Qr code stop musique

Rechercher dans ce blog

mercredi 27 avril 2016

Courage Céline Un message de soutien d'un fan de l'autre côté de l'Atlantique.



Chère Céline,
Je sais que tu passes des moments difficiles en ce moment. Perdre des proches, c'est revivre des tonnes de bons souvenirs sans eux. 
Le plus dur c'est l'absence de ces êtres chers à nos coeurs. Je ne te mentirai pas car ta musique m'a tant apporté. 
Il te faudra du temps, mais je voulais te soutenir en tant que fan , j'attendrai tes nouvelles chansons le temps qu'il faudra. 
Alors courage Céline, je sais que c'est dur mais il faut parfois délaisser le rétroviseur du passé pour avancer vers l'avenir.
Tu as réalisé tellement de chansons merveilleuses.I believe in you and in your music, show must go on .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire